PASSAÏ est une organisation non gouvernementale sans but lucratif. Elle soutient d’autres organisations ou associations qui œuvrent sur le terrain. Son domaine d’intervention est la protection, le bien être, et l’éducation des enfants. Plus concrètement PASSAÏ offre aux jeunes et aux enfants démunis ainsi qu’aux mamans défavorisées et vulnérables, une possibilité de se construire un avenir favorable.

Dans cette vision, nous soutenons les organisations non gouvernementales soit par des apports directs de fonds ou de matériels, soit à travers tout autre type d’assistance, par exemple une aide à la conception et à la réalisation de projets, une mise en relation avec des décideurs ou encore la mise en avant de leurs projets ou activités.

Les organismes sociaux et humanitaires abondent déjà sur le terrain. Notre objectif consiste donc à les soutenir dans leurs activités et projets les plus pertinents.

Sauf exception, PASSAÏ n’intervient pas directement auprès des populations.

Toutes les données collectées via le présent formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande de soutien auprès de PASSAÏ.