02 juillet 2022 : Dons de vélos aux meilleurs admis du CEPD des EPP : OULATSE, ELAVAGNON et EBEVA.

Partager
sur :

PASSAÏ a financé son partenaire MIAVIWO-TOGO afin d’encourager les braves élèves des EPP : OULATSE, ELAVAGNON et EBEVA. Le cadre éducatif de ces milieux complique l’apprentissage des jeunes élèves. Pourtant ils ont excellé. Pour alléger la distance du collège, douze jeunes collégiens ont été encouragé avec des vélos.

Dans la région des plateaux au Togo, le principal partenaire de PASSAÏ reste pour l’heure l’association MIAVIWO-TOGO. Le partenariat entre PASSAÏ et MIAVIWO-TOGO était en premier lieu sur la construction de l’Ecole primaire et publique du village OULATSE. Lors de ces projets très ponctuels, MIAVIWO-TOGO a initié une récompense pour les meilleurs élèves admis au CEPD. Ce projet vise à encourager les jeunes élèves mais surtout à alléger le parcours du collège assez distant de leur localité respective. Ce projet a été concrétisé le 02 juillet 2022 dans l’enceinte de l’EPP ELAVAGNON à Atakpamé. En tout douze jeunes collégiens ont été sensibilisés et encouragés avec des vélos.

D’autres projets sont en cours avec l’association MIAVIWO-TOGO qui ménage un effort considérables auprès des enfants à Atakpamé.